background image Planet Francophile (PFr) ©
  Français
logo image Planet Francophile (PFr) ©
béta

Le Portail International des Francophiles et Francophones
Connecter tous les Francophiles internationaux de par le monde

ANNONCE MEMBRE DETAILS

Publiez vos annonces GRATUITEMENT(•) sur PFr!
Incroyable? C'est pourtant vrai et en quelques clics vos annonces seront accessibles par tous les francophiles internationaux...
L'inscription ne prend qu'une minute.
(•) Annonces non commerciales



Sénégalais Recherche Travail aux EU

Djibril(Date soumission: 23 Mars 2014     Dernière mise à jour: 23 Mars 2014)
Catégorie:Demandes d'emplois
Mars - Août 2014
Bonjour Mesdames et Messieurs.

Je voudrais trouver un emploi, n'importe lequel (french speaking baby-sitter, assistant, ouvrier agricole, etc.) aux Etats-Unis.

De plus, j'ai un ami Américain qui voulait m'inviter aux Etats-Unis pour y travailler. Je suis allé à l'ambassade des USA à Dakar pour avoir des renseignements. L'agent consulaire m'a dit qu'il faut avoir d'abord une offre d'emploi afin de pourvoir déposer pour un visa de travailleur temporaire.

Je vous donne quelques informations sur ma personne, ci-dessous.

Je suis un Sénégalais de 28 ans, je parle très bien le français, un peu l'anglais, un peu l'allemand et très bien le wolof. J'ai eu mon baccalauréat en 2006, j'ai fait deux ans à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar en Langues et Civilisations Germaniques. J'ai aussi un
brevet de technicien en informatique (durée de la formation une année). J'ai eu beaucoup d'attestations comme celle en bureautique, en micro-jardinage et de distinctions (témoignage de satisfaction pour les bonnes notes au lycée)...

J'avais une offre d'admission définitive en Baccalauréat Intégré en Économie et Politique de l'université Laval (Québec) mais pour des raisons de frais supplémentaires trop élevés, j'ai pas pu y aller.
L'année dernière, j'étais formateur en informatique dans une école primaire à Dakar (Sénégal).

Je viens de terminer (en octobre 2012) une magnifique formation en entrepreneuriat et leadership, financé par l'Ambassade des USA ; où j'ai acquis aussi une solide expérience en business, création et gestion d'entreprise, mais aussi de la vente. Car nous faisions des
heures de pratique sur le terrain.

J'ai beaucoup d'expérience, d'abord étant formateur en informatique dans une école primaire, j'aide beaucoup la directrice de l'école à ses travaux administratifs, membre de la commission
d'organisation d'une association locale, je fréquente depuis 2006 un centre de recherche et d'Essai en informatique, où j'ai acquis beaucoup d'expérience dans le travail administratif.

J'ai une attestation en micro-jardinage et j'aime beaucoup le travail agricole.

Je pourrais y aller avec un visa de visiteur, mais je refuse catégoriquement de violer la loi car il est strictement interdit de travailler avec un visa de visiteur.

Je vous demande de bien vouloir m'aider en me trouver un employeur qui sera prêt à me recruter et à me donner les papiers nécessaires pour une demande de permis de travail temporaire.
Ou, me trouver une personne qui sera prêt à me parrainer.

Si vous désirez de plus amples informations sur ma personne, je peux vous envoyer mon pseudo Skype, nous pourrions discuter en ligne (avec vidéo), ou bien vous pouvez visiter mon profil Facebook.

Je peux aussi vous mettre en contact avec mon ami Américain afin qu'il vous confirme en personne son désir de m'inviter aux USA pour y travailler.


Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l'assurance de ma considération distinguée.


CONTACT:
La date limite des réponses a expiré
    Répondre avant le: 31 Août 2014



© Copyright 1998-2017:  Planet Francophile (PFr)™.  All rights reserved.

Réseau Social International Francophile: le Portail International des Francophiles et Francophones

Contactez-nousConditions d'Utilisation (ToU)Politique de ConfidentialitéContenu du site